mardi 13 mai 2008

Haute-Vienne paradise






Enfin un espace où rêver et créer autour de mon joli coin de paradis La Haute-Vienne!

S'il y pleut? Pas plus qu'ailleurs , l'herbe y est toujours verte et les fleurs y naissent à foison toutes plus mignonnettes

les unes que les autres.Si le soleil y brille? Bien sûr, et plus qu'ailleurs aussi, mais jamais il ne brûle car nos maisons de froid

granit nous en protègent et leurs lourdes pierres arrètent les rigueurs de l'hiver quand le feu ronfle dans les inserts.

je parlais de nos fermettes tant prisées par nos amis anglais ,le monde moderne y est bien implanté avec ses tant mieux et

tant pis ,mais pour ma part je dis tant mieux ! Incorrigible optimiste ....à mes heures!

Et les gens, me direz vous ? Ni plus ni moins ,des gens ,qui travaillent ,qui chôment ,qui aiment, qui haient,qui oeuvrent,

qui vaquent ,qui occupent, tout comme vous et moi, l'espace et le temps ,pour un temps,ceux qu'on aime et ceux qu'on évite,

les gens quoi.....

Des coins de paradis il y en a beaucoup, mais c'est celui que son coeur a choisit le plus beau,et le mien est bercé par la Vienne.

Aucun commentaire: