jeudi 15 mai 2008

Les vieux villages

LAVOIR





De vieux villages proposent aux promeneur une halte visite et rêverie .

Mortemart ou Montrolsénart dans les monts de blond sont particulièrement typiques et historiques mais également

beaucoup d'autres qu'ils faut découvrir sur la carte Michelin 72.Un guide des randonnées pédestres qu'on se procure à

l'office de tourisme de limoges vous aidera à les dénicher ,aucune intention pour moi de me substituer aux guides

touristiques , je suis une promeneuse et une curieuse qui n'entend que partager ses coups de coeur!



St hilaire le vieux sera mon choix du jour ,puisse t'il vous plaire avec sa petite église bichonnée avec amour et son lavoir

restauré bénévolement des mains d'un habitant ,ouvrier maçon à la retraite. Hé non, je ne suis pas la seule à aimée ma région

heureusement!

Aucun commentaire: