mercredi 14 mai 2008

La capitale; Limoges ses vieux quartiers






Le quartier de la boucherie avec ses places anciennes et ses maisons à colombages est un des plus prisé avec celui de la cathédrale;

1 La place st Aurélien




2 La chapelle st Aurélien







3 Les ruelles













4 Les demeures au charme surannée












5 Et pour clore ce petit tour de ville, la cathédrale
st Etienne

2 commentaires:

Unknown a dit…

Très belle visite de Limoges,je n'en ai eu qu'un aperçu lors du Championnat de France de scrabble 2006,ça donne envie d'y revenir.

muticathy a dit…

oh! ma Jeanne je ne t'avais pas vue!je viens juste d'ouvrir mon blog !Ben j'espère bien que tu y reviendras! Et tu sais j'ai une chambre d'amis;=)
Penses y ,ma porte est grande ouverte pour les amis ,c'est gentil d'avoir mis un petit commentaire
ça me touche beaucoup.


bisoussssssssssssssssssssssssssss